Cas Client Force de Vente

Le leader de la téléphonie résidentielle a choisi Input Sales Forces afin de représenter la marque auprès des points de vente de la distribution.

La mission :

- Couvrir les 20 / 80 des principaux réseaux de distribution,
- couverture d’environ 800 points de vente
- Apporter l’expérience de la relation commerciale en enseignes spécialisées,
- développer une relation commerciale pérenne, source de croissance
- optimiser / faire valoir les accords négociés en centrale.

Mise en œuvre et savoir-faire :

- Input Sales Forces a déployé tout son savoir-faire en organisation commerciale et définition du plan de charge
- Recrutement des profils adéquats, du management de l’équipe aux chefs de secteur;
- Définition du programme de formation, formation aux techniques de vente et de formation
- Mise en œuvre d’un outil de reporting terrain sur-mesure.

Performance:

- Une part de marché et un taux de recommandation en hausse
- Une parfaite négociation et exécution des temps forts animation
- Un client fidèle depuis 4 ans ;
- Un faible turn-over des équipes;